TheDreamGamesRP (Garry's Mod)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature | Enzo Boulourse

Aller en bas

Candidature | Enzo Boulourse Empty Candidature | Enzo Boulourse

Message par Enzo_Eway Mer 17 Aoû - 5:23

Présentation

-Je me nomme Enzo Blanchot (IRL) J'ai 17 je suis de 1999 (22 février), Je suis en Terminale BAC PRO VENTE et je possède le BEP MRCU. Je suis Fan de rock (AC/DC) et de Stupéflip, Fan aussi de Retro Gaming (je Possède l'entièreté des Nintendo...). Je suis Dev Web et suite a mon bac je pense rentrer a épitech.

Mes Disponibilités

-Disponible Tout les jours en période de Vacance, Tout les jours au grand Maximum 18h Pendant les périodes Scolaires.

Présentation RP

-Nom: Boulourse
-Prénom: Enzo
-Age: ~35 ans
-VIP life member

-Je suis Enzo Boulourse un villageois plutôt calme et banal, mais c'est ce que j'essaie de faire croire au forces de l'ordre, en effet la drogue et les imprimantes sont mon dada. Je suis une personne plutôt posée et qui évite les embrouilles, les meurtres ce n'est pas mon choix préféré.

Informations

Steam-ID: STEAM_0:1:84092069
Steam64: 76561198128449867
Pseudo Steam: *AMENO*Enzo_Eway King_of_Dead
http ://steamcommunity.com/profiles/76561198128449867
Temps de jeux sur GMOD: +2000 heures réparties sur plusieurs comptes.
Temps de jeux sur le serv: 11 heures et surement plus au moment ou vous regarderez xD

Mon Expérience