TheDreamGamesRP (Garry's Mod)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature | Enzo Boulourse

Aller en bas

Candidature | Enzo Boulourse Empty Candidature | Enzo Boulourse

Message par Enzo_Eway Mer 17 Aoû - 5:23

Présentation

-Je me nomme Enzo Blanchot (IRL) J'ai 17 je suis de 1999 (22 février), Je suis en Terminale BAC PRO VENTE et je possède le BEP MRCU. Je suis Fan de rock (AC/DC) et de Stupéflip, Fan aussi de Retro Gaming (je Possède l'entièreté des Nintendo...). Je suis Dev Web et suite a mon bac je pense rentrer a épitech.

Mes Disponibilités

-Disponible Tout les jours en période de Vacance, Tout les jours au grand Maximum 18h Pendant les périodes Scolaires.

Présentation RP

-Nom: Boulourse
-Prénom: Enzo
-Age: ~35 ans
-VIP life member

-Je suis Enzo Boulourse un villageois plutôt calme et banal, mais c'est ce que j'essaie de faire croire au forces de l'ordre, en effet la drogue et les imprimantes sont mon dada. Je suis une personne plutôt posée et qui évite les embrouilles, les meurtres ce n'est pas mon choix préféré.

Informations

Steam-ID: STEAM_0:1:84092069
Steam64: 76561198128449867
Pseudo Steam: *AMENO*Enzo_Eway King_of_Dead
http ://steamcommunity.com/profiles/76561198128449867
Temps de jeux sur GMOD: +2000 heures réparties sur plusieurs comptes.
Temps de jeux sur le serv: 11 heures et surement plus au moment ou vous regarderez xD

Mon Expérience

-Avec plus de 2000 heures de jeux j'ai une expérience complète sur le jeu, ayant posséder une dizaine de serveurs qui ont plus ou moins fonctionner (Sudteam.fr 40 joueurs simultanés par pointes aujourd'hui fermé pour développement car Dev avec des joueurs connectés n'est pas plaisant.) , J'ai aussi était chef ADMIN sur le serveur Fireteam.fr notamment . Je connais Les commandes par Cœur et je peux aider pour le serveur (j'ai déjà donner plusieurs addons ;> ). J'ai un RP je pense irréprochable car je n'ai jamais pus tolérer un manque de professionnalisme de la part des joueurs , pourquoi ne pas respecter les règles si c'est plus plaisant et plus facile Wink .

-Pourquoi moi et pas le voisin?
Car je pense réunir la sévérité et la bonne humeur avec un bon RP et la patience pour les joueurs,
je dois aussi citer mes capacités a me vendre (en même temps #Pro vente) auprès des joueurs et devenir leurs amis sans pour autant les laisser faire sous prétexte qu'ils connaissent un admin.
Je pense aussi faire avancer le serveur en étant plus près des administrateurs et en les aidant au bon fonctionnement du serveur (aussi biens logistiquement qu'administrant). Et pourquoi pas un autre joueur, tout simplement pour mon ancienneté sur gmod , ma sympathie , mon sens de l'écoute , ma connaissance des règles et mes connaissances en logistique.

-Pourquoi ce serveur?
Car c'est un serveur ou j'ai rejoins par simple curiosité et qui au final ma plus, le staff est intéressant et le RP biens surveiller, aussi je souhaite faire partir du staff car c'est sur le conseil de plusieurs d'entres eux.

-Mes Motivations:

-Je souhaite apporter de la bonne humeur sans pour autant tomber dans l'excès, je souhaite apporter au joueur un RP sur un serveur Nouveau ! Aussi je souhaite faire avancer et aider dans la partie logistique du serveur et donner un coup de boost avec mes connaissances en Informatique. Je veux avant tout apporter un tout autre point de vue au serveur et voir la ou il me dirigeras!

-Mes Qualités?
-Mon RP soigné
-Ma Maturité (a part ma voix vous moquez pas mdr j'ai une mal formation...)
-Mes Connaissances
-Ma Bonne Humeur ^^

Mes Défauts?
-Borné
-Trop Acharné du RP peut être
-Marseillais (gare au insultes elles ne sont pas voulus mdr)
-Faut me corriger quand je pars trop loin sur quelque chose.
-mon frère qui joue derrière moi avec le micro de studio = parasites...

Commentaires sur le serveur

-Ajout d'adons pré-configurés pour éviter les redémarrages vénér!
-Donner un cookie a un poney...

Autres

-Nombres de Bans et soucis: 0

-Possède TeamSpeak et Skype Avec 2 micros xD

-Config rapide: Amd Fx 4300 gtx 650 (donc des fois des lags) | Micro Bird UM1 (studio) casque Logitech G5 | Clavier Mécanique Logitech G910 Orion Spark (Donc bruit dans le Micro) [ Sourie Logitech G302 (gaming donc bruits ...)

Merci d'avoir lus, Dans le soucis de rendre plus agréable j'ai développer des sections et j'en ai rajouter.

Cordialement,
                     Enzo Blanchot (EURL SUDTEAM.FR*)


déso la fin la marque SUDTEAM.FR est au registre je suis obliger de la citer sinon je perd les droits de noms XD c'est la lois ^^
(*le nom sudteam enregistrer au registre des  marques F8965574545XS)

Enzo_Eway

Messages : 1
Points : 14108
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum