TheDreamGamesRP (Garry's Mod)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Gordon RooK

Aller en bas

Candidature Modérateur Gordon RooK Empty Candidature Modérateur Gordon RooK

Message par Gordon Cripz Jeu 11 Aoû - 23:22

Présentation:

Prénom : Tony
âge : 15 ans
Hobbies : Moto,Jeux-vidéo,Basket.
Travail : Je suis actuellement étudiant /collégien épris pour passer mon CAP boulanger.

Mes Disponibilités ?:
-Les Vacances:Tous les Jours.
-Reprise des cours:cela dépendra des sortie des cours

Information IN-GAME :
Steam-ID:STEAM_0:0:120729613
Prénom Rp:Gordon
Nom Rp:RooK

Temps de jeu sur Garry's Mod,ainsi que les darkrp:est de 300H de jeu.

Mon Experience:
J'ai étais Administrateur où Même MasterAdmin de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que 90% des serveurs utilise ulx. Je connais Partiellement  les règles du darkrp par Coeur,et pour que mon rp soit le plus réaliste possible je fait des /me ou des shoot-to-miss c'est a dire tiré a coté de la personne pour qu'il est plus de "Stress".[/b]

Pourquoi moi et pas un autre joueur :
J'aime l'entre aide, Et j'aimerais Faire Avancer le serveur pour avoir une plus vaste communauté de joueur rp, de plus comme dit un petit peut plus haut j'ai étais administrateur où même MasterAdmin,où même aidé les collègues Staff à "soufflé" un peut. Pour que je puissent prendre la relève si jamais il y a un problème etc

Pourquoi ce serveur ?
Car le serveur me parait bien et qu'il ya moyen de faire des scène rp du moins quand on peut.[/b]

Mes Motivations:
J'ai envie d'apporter un plus a ce serveur, un plus pour pouvoir aider chaque personne qui en aurais besoin. J'aime bien le serveur et j'aime bien son Fondateur sans être " Fayot " mais ce qui me motive c'est de savoir qu'il est nouveau, qu'il est en pleine construction et que je pourrais apporter du mien !

Mes Qualités ?:
-Attentionné
-Gentil
-Mature
-très abordable

Mes Défauts:
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Très silencieux.

Cordialement, Gordon RooK.

Gordon Cripz

Messages : 1
Points : 14138
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 22
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum